Politique de retours, d'échanges et de remboursements

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister !

Les retours et les échanges sont gratuits dans les délais impartis suivants :
a) Veuillez faire votre demande d'échange ou de remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre commande
b) Veuillez déposer votre colis de retour en point relais dans les jours 7 suivant la réception de votre bordereau d'expédition

ATTENTION : les commandes livrées en point relais qui ne sont pas collectées dans le délai imparti nous reviennent à nos frais.
Dès lors, voici les solutions :
a) Vous nous contactez dans les 15 jours calendaires pour le récupérer, vous vous acquittez des frais de port et nous vous le renvoyons.
b) Vous nous contactez dans les 15 jours calendaires mais ne souhaitez pas récupérer votre colis, nous vous faisons un avoir du montant des produits commandés (c'est-à-dire sans les frais de port initiaux) d'une validité de 3 mois
c) Après 15 jours calendaires, sans nouvelles de votre part, les articles sont remis en stock

Vous pouvez retourner votre produit et obtenir a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats, b) un produit différent, ou c) un remboursement des articles émis vers la méthode initiale de paiement (frais de port initiaux non-remboursés).

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre Politique de retours, d'échanges et de remboursements :

    a) Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original

      b) Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure, d’utilisation, de traces de maquillage/parfum, de peluches. Veuillez faire attention en essayant les articles, évitez de porter du maquillage, du parfum, etc.

      VEUILLEZ NE PAS ESSAYER LES PRODUITS SOUS VOS VÊTEMENTS AFIN D'ÉVITER UN TRANSFERT DE FIBRES ET/OU DE PELUCHES QUI ENTRAÎNE LE NON-REMBOURSEMENT.

      VEUILLEZ ATTACHER VOS CHEVEUX QUAND VOUS ESSAYEZ LES PRODUITS.

        c) Les culottes et les collants dont l'emballage a été ouvert et/ou qui ont été essayés ne sont ni échangés ni remboursés. Les culottes et les collants non-essayés et renvoyés dans leur emballage d'origine n'ayant pas été ouvert sont échangés ou remboursés

        d) Les articles qui ont été portés plusieurs fois, et en l'occurence les collants qui ont été portés à plusieurs reprises et qui ont filé, ne sont pas repris

              Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

                1 - Contactez-nous par mail à retours@bigboutique.fr en précisant votre numéro de commande dans délai maximum de 15 jours suivant la réception de votre commande
                  2 - Précisez le ou les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser (n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi vous souhaitez retourner vos produits, cela nous aide)
                    3 - Vous recevrez par mail une étiquette d'expédition de retour dans un point relais. Veuillez déposer votre colis retour dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre bordereau.
                      4 - Retournez tous les articles en question en utilisant l’étiquette fournie

                        5 - Vos produits vous seront retournés ou votre remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrables

                        6 - Veuillez noter que vos frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés

                          Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange des articles dont la qualité ne serait pas conforme à la présente Politique de retours, d'échanges et de remboursements.

                          Merci !

                          Big Boutique
                          Impasse des écoles
                          32290 Aignan
                          SIRET : 790 667 349 00035